Charte d’engagement l’Entretien Immobilier

Depuis 1963, les équipes de l’Entretien Immobilier savent rester fidèles aux valeurs qui nous permettent de nous développer aujourd’hui comme hier. Elles sont le fruit de notre histoire commune, de notre expérience et de notre trajectoire. Elles fondent notre identité et notre différence. Elles ont pour nom : solidarité, respect, compétence. Ces valeurs créent des liens forts entre les salariés, dans un esprit de service tourné vers la satisfaction de nos clients.

Notre entreprise familiale s’attache à rester indépendante et à porter auprès de ses clients, collaborateurs et partenaires une vision particulière du métier, vision basée sur une recherche de l’efficacité de notre organisation, de la simplicité et de la réactivité.

Pour nous, le mot « entreprise » a du sens et tous nos collaborateurs partagent le sentiment d’œuvrer dans un but commun. Nous croyons que la mise en oeuvre de nos valeurs crée les conditions d’une qualité de service, reconnue par la fidélité de nos clients.

Notre engagement s’appuie sur quatre principes essentiels :

En ce qui concerne la fidélisation, l’Entretien Immobilier a des relations personnalisées et privilégiées avec le client, en instaurant un véritable partenariat qui nous permet d’accompagner nos clients dans la durée. Nous mettons tout en œuvre pour préserver cette qualité de relations.

Nous nous engageons à maîtriser les impacts de nos activités, qu’il s’agisse du transport ou de nos techniques de nettoyage. Nous faisons le maximum pour assurer une production de services éco conçue et durable, tout en maintenant la viabilité économique de notre activité.

Un engagement sur l’aspect social : chaque collaborateur sait ainsi qu’il peut compter sur l’entreprise pour faire face aux aléas de l’existence. Notre personnel fait partie intégrante de notre démarche de développement durable par la valorisation et la promotion de toutes les forces vives de l’entreprise, par le recours à du personnel éloigné de l’emploi ou la promotion des femmes à des postes d’encadrement.

Nous nous engageons enfin à être à l’écoute de nos partenaires dans un esprit de solidarité et dans le respect des engagements pris.